viernes, 3 de abril de 2009

LENY ESCUDERO - BALLADE A SILVIE


Ballade à Sylvie Leny Escudero
Cargado por rozenfelds

J'ai perdu mon âme En perdant Sylvie J'ai perdu mon âme En perdant ma mie. Ah, qu'elle me revienne J'oublierai le temps Le temps de mes peines Et tous mes tourments Moi, je te pardonne Et si tu voulais Un jour de l'automne Tu me reviendrais J'ai perdu mon âme Quand j'ai perdu son amour Et moi pauvre diable Je l'aime toujours. Par un soir d'automne Elle est arrivée Elle m'a dit : "Pardonne ! "Et j'ai pardonné Mais malgré moi-même Tout au fond de moi Etait né la haine Qui dictait sa loi. Et devant ma porte Son regard caressant le mien Là mon âme est morte Dans le creux de ma main.
.
.
NUEVO CANAL INTEROCEÁNICO
Te propongo construir
un nuevo canal
sin esclusas
ni excusas
que comunique por fin
tu mirada
atlántica
con mi natural
pacífico.
.
M. Benedetti

No hay comentarios: